dimanche 14 septembre 2014

Pretty Little Liars tag (SPOIL)


Hello hello,

J'ai décidé de faire le tag Pretty Little liars, attention, j'ai regardé jusqu'au douzième épisode de la saison 5, si vous n'êtes pas arrivés là, ne lisez surtout pas.




1. Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?
J'ai toujours eu une préférence pour Aria, même si j'aime tous les personnages.

2. Si tu pouvais être un personnage, qui serais-tu ? Et pourquoi ?
Franchement, vu ce qui se passe dans cette série, je n'aimerais pas y vivre, ni être à leur place.

3. Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ?
Sans hésiter Ezria (Ezra et Aria), ils sont beaucoup trop mignons !

4.Depuis quand regardes-tu la série ? Quel a été ta première réaction ?
Depuis décembre 2010. Lors de la première saison, j'avoue avoir eu un peu peur.

5. Chantes-tu lors de la chanson du générique ?
Oh que oui !


6. Quel est le style que tu préfère ?
Celui d'Emily, c'est le plus sobre à mon goût.

7.Quel est l’événement qui t'a le plus choqué ?
(SPOIL SPOIL SPOIL) 
La mort de Mona !

8.Quel est ta réaction quand tu loupes un épisode ?
Heu, j'en ai pas.

9.Est-ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ?
Je souris bêtement. ^.^

10. Que penses-tu de Jenna ?
Je n'ai rien de spécial à dire sur elle, tous les personnages secondaires sont louches pour moi.

11. Qui est A selon toi ?
Je pense que c'est une team, un peu comme Gossip Girl ; tout plein de personnes les observent et préviennent leur "chef"qui leur envoie ensuite des messages, ce seraient donc des figurants pour moi.

12. Qu'est-ce que tu as préféré découvrir dans cette saison ?
Rien de spécial, mis à part le retour de Caleb et qu'on sache qui a été enterré à la place d'Alison.


N'hésitez pas à me proposez vos théorie sur l'identité de A, j'adorerais les lire. Je tague toutes les personnes regardant PLL et voulant faire ce tag. Bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire